Mara Bossi


MaraDès mon enfance, je me suis toujours intéressée à la science, à l’être humain et à son interaction avec l’environnement. À l’âge de 18 ans j’ai commencé mes études en science biologique que j’ai complété avec un doctorat en recherche. Plus je lisais et travaillais, plus ma curiosité sur la nature de l’homme grandissait, mais je me rendais compte que quelque chose manquait à la connaissance de sa globalité.

Ce travail m’a permis de beaucoup voyager et tout au long de mon parcours j’ai croisé des gens et j’ai vécu des situations qui m’ont fait connaître plusieurs arts de guérison et j’ai trouvé que la Médecine Traditionnelle Chinoise représentait au mieux ma vision de l’individu et de son milieu.

La découverte et l’approfondissement de cette médecine grâce au professeur Michel Laurent, m’a permis d’entamer un chapitre de ma vie aussi nouveau que merveilleux. Le massage chinois et l’acupuncture m’ont procuré des bienfaits si extraordinaires que ma mission dans la vie est de les mettre à la portée de tous. Ces traitements me permettent d’avoir plein d’énergie, de vitalité et d’enthousiasme et j’aimerais mettre à disposition mes capacités et connaissances pour donner aux personnes une alternative réelle aux analgésiques, à la chirurgie ou encore permettre de redonner un état de santé et de bienêtre autant corporel que mental.

Comme j’ai toujours accordé un large intérêt aux enfants, j’ai aussi développé mes connaissances sur la Médecine Traditionnelle Chinoise en liaison avec les tous petits en complément des cours sur la chromothérapie donnés par un pédiatre reconnu dans le domaine, le professeur Pagnamenta.

Je continue à suivre des formations pour développer mes compétences et réussir à vous soigner au mieux pendant les séances.

Je serais ravie de vous rencontrer pour un traitement et de vous accompagner dans la découverte de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

À bientôt,

Mara

 

Thérapeute agrées ASCA, se renseigner auprès de votre assurance complémentaire sur la prise en charge.